PRESSE  

 

 

"L'instrumentalisation Jazz est très nostalgique, rappelant le fond sonore d'un de ces restaurants italiens surplombant la mer,  en période de vacances, ou encore le parfait album pour le dîner entre amis que vous voulez impressionner. Cet album transpire la puissance féminine. L'un des meilleurs albums de Jazz d'aujourd'hui, chaque chanson est si brute, comme arrachée de sa poitrine et est extrêmement naturelle et gracieuse."

Gigslutz

Londres, Royaume-Uni

"J'ai été attiré par sa musique à cause des mélodies, des arrangements, de la musicalité, des paroles et de la structure des chansons.: ces choses sont très importantes dans tout projet, surtout s'il doit être commercial... Et tous ces éléments sont là dans le projet d'Ellene. Et en plus de cela, j'aime, ça me parle, je l'ai passé plusieurs fois, mis dans ma voiture et écouté en boucle."

Steve Buckley, retraité, Directeur Artistique pour Motown Records

Los Angeles, CA, USA

"Son mélange d'influences culturelles, de racines et de voyages a inspiré un album de qualité, infusé de soul et de jazz  qui a été un des grands favoris de Jazz FM (...) Une belle fusion d'influences soul, jazz et moyen-orientales."

Chris Philips, Directeur musical à JAZZ FM

Londres, Royaume-Uni

"La nouvelle venue, Ellene Masri, est une chanteuse, auteure-compositrice et guitariste qui fait tourner les têtes avec son "son folk meets soul" sur son premier album, Music. Elle a aussi attiré notre attention et nous sommes fiers de présenter cette nouvelle Star européenne en formation avec notre tout dernier SoulTracks "First Listen."

Soultracks

Washington DC, District of Columbia, USA

Sa voix est-elle de velours, de satin ou de soie? Voudriez-vous bien faire votre recherche et me dire laquelle de ces trois matières est la plus douce pour la définir au mieux? La dernière fois que j’ai été aussi enthousiasmé par un album smooth jazz c’était lors de la sortie du premier album de Corinne Bailey Rae, et avant cela je pense que c’était par celui d’Anita Baker, avec “Sweet Love”.

Alors quand Chris Philips a désigné l’album d’Ellene “Album de la semaine” sur Jazz FM, je me suis tout simplement dit que c’était pour moi l’album de la décennie.”

Malik Al Nasir

Auteur, Liverpool, Royaume-Uni

"Elle m'a eu dès la première note, sans mentir, j'ai appuyé sur son single '' Secret Lover '' et j'ai été vendue ... Armée d'une voix mélodieuse et séduisante, elle attrape votre attention et refuse de vous lâcher. Elle chevauche la ligne entre la Soul et le Jazz sans effort sur son premier album intitulé Music. Les instruments sont sexy et doux tout au long de l'album et les voix d'Ellene sont simples et chaleureuses."

Soulafrodiziac

Londres, Royaume-Uni

"Ellene Masri m'a donné l'opportunité de me concentrer sur un style de musique que je n'entends pas souvent: en plus d'offrir des mouvements de Jazz incroyables, des sons folk, acoustiques, musiques du monde et contemporains - les sons résultants sont parmi les plus émotifs , personnels et époustouflants. (...) Masri ne se contente pas de faire ce que font ses contemporains Jazz/Acoustique: son intelligence, son sens de composition et sa diversité ont des nuances des géants américains (...) Il y a quelques artistes féminins (et masculins) qui font un style similaire: je pense qu'aucun d'entre eux ne parvient à insuffler le même mélange de culture, d'originalité et de passion dans sa musique. Masri ne nous donne pas seulement accès à son cœur, ses pensées et ses confessions intérieures, elle nous emmène en voyage autour du monde: inspirée par les sons de l'Afrique, des États-Unis, de l'Europe et du Brésil, l'auditeur est traité avec une corne d'abondance de sons et de saveurs."

Sam Liddicott

Music Musing and Such, Royaume Uni

Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Instagram - White Circle
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • SoundCloud Social Icon